0 votes
507 vues
par (67 points)   dans Objets, meubles, vêtements
recatégorisées par
Par quels sites et applis passez-vous pour revendre vos objets?

2 Réponses

+4 votes
par (440 points)  
sélectionné par
 
Meilleure réponse

En tant que vendeur j'utilise https://leboncoin.fr/ pour la plupart de mes objets.

Il y a certains cas particuliers :

  • Pour les livres j'ai recours à Gibert ou book off (ils ont quelques boutiques physiques à Paris. Book off reprendre aussi les jeux vidéos console)
  • Pour les jeux vidéos je passe par GameCash (je vends via une boutique physique)
Quand je n'arrive pas à vendre je donne via donnons.org (dans mon expérience à peu près tout à tendance à partir assez vite et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises (type désistement))

En tant qu'acheteur j'ai déjà utilisé https://www.vinted.fr .

Au boulot on a aussi mis en place un canal de conversation, sur notre messagerie interne, afin de partager nos annonces entre nous (ce qui rend les remises en main propre très simple)

par (122 points)  
Tu n'utilise pas GEEV pour donner des objets? je connais mal donnons.org. Tu connais la différence?
par (440 points)  
Donnons.org a répondu à tous mes besoins jusque là, je n'ai donc pas eu à essayer geev
0 votes
par (20 points)  
Perso j'utilise surtout Donnons.org et aussi Recupe.net (plus vieillot mais y a pas mal de gens inscrits). Je trouve que l'état d'esprit est plus convivial et plus authentique que sur le Boncoin.
...